Featured post

The Non-Negotiable Gospel - Book Review

 Dave Hunt, 1999, 45 pages Publisher: The Berean Call; Second Edition (April 25, 2007) Buy it on Amazon and Good Reads . Blurb...

Monday, 20 June 2016

Dans la tempête je reste sereine!

Seigneur je te remercie
Tu me donnes la paix même dans la tempête.
Pour mon nouvel appartement les choses vont à l'envers.
Ai-je oublié que tu es au contrôle?

Tu vois tout ce qui doit arriver.
Tu me protège.
Merci Seigneur.
Si tu ne veux pas que j'habite là-bas.
Tu fermeras cette porte et tu en ouvriras une autre.


Oui dans la tempête je serai sereine.
Car ma vie est dans ta main.
L'inquiétude blanchit mes cheveux et mes cils.
Dix ans de plus gravés sur mon visage.
En l'espace de quatre ans.

Mais tu es avec moi.
Même si suis je compressée,
Telle une voiture au lavage.
Je sais que tu es là.
Alors pourquoi m'inquiéter?

 Matthieu 6: 34 "Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine." - version Louis Segond




Merci Seigneur.
D'ouvrir et fermer les portes.
Gloire à ton nom.

By Bénébr

No comments:

Post a Comment